Quand nos enfants nous inquiètent plus que d’habitude

Les enfants et plus particulièrement les adolescents acquièrent une certaine autonomie sans parfois mesurer l’importance des conséquences. Ils peuvent:

  • se mettre en danger
  • mettre les autres en danger par manque de réactions, absence de réflexion due à leur jeune âge ou encore pour acquérir une popularité auprès d’un groupe

Faire appel à l’agence AFIP détective privé pour la surveillance des mineurs surveillance des mineurs

La surveillance des mineurs est une préoccupation permanente chez les parents. Que fait-il ? Où est-il ? Puis-je lui faire confiance ? Les activités courantes ne permettent pas toujours de savoir ce que son enfant est en train de faire. Les détectives privés de l’agence AFIP, quant à eux, peuvent observer, suivre et contrôler l’enfant en toute discrétion. Leur but est de le protéger et de rassurer les parents inquiets. Lorsque l’on soupçonne son adolescent d’être influencé, la surveillance par le biais d’ AFIP permettra de repérer les mauvaises fréquentations. Grâce à un rapport détaillé, circonstancié et précis remis à la famille, cette dernière pourra mettre en place des mesures de protection pour l’enfant.

Les missions du cabinet AFIP dans la surveillance des mineurs

La filature et la surveillance de l’enfant déterminera:

  • si ses activités sont effectivement répréhensibles
  • s’il est coupable ou complice
  • s’il est victime d’actes dangereux ou illégaux

Ensuite, avec la banalisation médiatique de la violence, il a pu être observé:

  • une augmentation des agressions physiques et verbales
  • une diminution des plaintes par peur des représailles.

La mission du détective sera d’identifier l’auteur de cette ou ces agressions pour permettre leur remise entre les mains de la justice et ainsi faire cesser les violences.

Dans les cas de prise d’alcool ou de drogue, l’investigation se portera sur:

  • l’identification de la substance
  • les moyens de s’en procurer et la manière
  • la quantité ingérée.

L’enfant sera ensuite confronté aux effets à long terme en guise de prévention et en cas d’addiction, une aide au sevrage pourra être mise en place mise en place avec un éloignement des sources de tentation.

L’agence AFIP peut également mettre en place une surveillance et un contrôle informatique afin de protéger l’enfant des dangers que peut représenter Internet.

AFIP Détective privé intervient 7j/7. Une permanence téléphonique est assurée de 9h à 21h au 01 77 11 98 06 (sauf dimanche).